Experts Minilab
en Commerce et Service

Fuji
Agfa
Noritsu

À propos de nos services

L’idée de créer nos services est née lorsque des voix de déception de la part de nos clients de toute l’Europe ont commencé à nous atteindre, affirmant que les services de minilab locaux avec lesquels ils avaient coopéré avaient fermé ou changé de secteur d’activité et que ceux qui restaient avaient augmenté leurs prix à un niveau qui leur fait douter du sens et de la rentabilité de ces opérations.

Avec l'aide d'une équipe des meilleurs spécialistes des minilabs Fuji, Noritsu et Agfa, expérimentés dans les interventions effectuées sur tout le continent, notre mission est de répondre à cette situation défavorable. L'offre que nous avons créée est la meilleure preuve qu'un contrat de service ne doit pas nécessairement être coûteux ou compliqué.

Si vous décidez de coopérer avec notre entreprise, vous pouvez choisir l’une de nos trois propositions de contrat de service ou nous pouvons élaborer un plan individuel adapté à vos besoins et à vos attentes.

Quel que soit votre choix, l’équipe d’intervention rapide vous garantit une tranquillité d’esprit et la certitude de l’absence de temps d’arrêt prolongé en cas de défaillance éventuelle. En d'autres termes: nous nous soucions de vos minilabs afin que vous puissiez vous concentrer sur votre entreprise. Et vous obtenez tout cela à un prix qui n'ipactera pas votre budget.

Plans de Service

En choisissant un forfait, vous choisissez la tranquillité d'esprit quant à l'état technique de vos minilabs.
Notre équipe de techniciens est toujours prête à agir pour vous.

Basic

  • Assistance téléphonique

  • Assistance par e-mail

  • 30% de réduction sur les réparations laser et AOM

Pro

  • Action prioritaire

  • Assistance téléphonique

  • Assistance par e-mail

  • 50% de réduction sur les réparations laser et AOM

  • 1 service gratuit/an

Expert

    Vous avez plus d'un minilab? Demandez une offre personnalisée.


On demand

    Lorsque vous avez besoin d'une intervention unique.


Reparation laser et AOM

Nous avons été l’une des premières entreprises au monde à réparer les lasers et les AOM. Au fil des années, nous avons acquis beaucoup d’expérience dans la réparation de plus de 500 lasers et environ 1500 AOM pour nos clients du monde entier. Nous sommes tellement convaincus de la qualité et de la fiabilité de nos services que nous offrons une garantie de 2 ans pour chaque réparation.

Réparation PSU

Nous fournissons également un service de réparation pour les défauts standard des blocs d'alimentation des imprimantes et des processeurs pour Agfa D-Lab et Fuji Frontier. Chaque réparation est couverte par une garantie de 6 mois.

Nous opérons dans 19 pays

Contact

Si vous avez des questions, nous serons heureux d'y répondre

Bureau en Pologne


Fuji
office@minilabexpert.com
+ 48 698 603 530

Bureau en Allemagne


Fuji
germany@minilabexpert.com
+49 157 854 442 40

Bureau en Suisse


Fuji
suisse@minilabexpert.com
+ 41 77 512 43 93

Minilab Trade
& Service Experts

Fuji
Agfa
Noritsu

About Our Service

The idea of creating our service was born when voices of disappointment from our customers from all over Europe began to reach us, saying that the local minilab services they had cooperated with so far closed down or changed sectors of operation and those who remained raised their prices to a level that makes them question the sense and profitability of using their services.

Being aware of having a team of the best specialists in Fuji, Noritsu and Agfa minilabs, experienced in interventions carried out across the whole continent, it became our mission to develop a response to this unfavorable situation. The offer we have created is the best proof that a service contract does not have to be expensive or complicated.

If you decide to cooperate with our company, you can choose one of our three service contract proposals or we can work out an individual plan tailored to your needs and expectations.

No matter which plan you choose, the rapid response team of experts guarantees peace of mind and the certainty of no long downtimes in the event of a possible failure. In other words: we care about your minilabs so that you can focus on your business. And you get all this at a price that will not ruin your budget.

Service Plans

By choosing a plan you choose peace of mind about the technical condition of your minilabs.
Our team of technicians is in constant readiness to act for you.

Basic

  • Telephone support

  • Email support

  • 30% discount on laser and AOM repairs

Pro

  • Priority action

  • Telephone support

  • Email support

  • 50% discount on laser and AOM repairs

  • 1 free service/year

Expert

    Got more than one minilab? Ask for a personalized offer.


On demand

    When you need a one-time intervention.


Laser and AOM Repair

We were one of the first companies in the world to start repairing lasers and AOMs. Over the years we have gained a lot of experience repairing over 500 lasers and about 1500 AOMs for our clients from around the world. We are so confident in the quality and reliability of our services that we provide a 2-year warranty for each repair.

PSU Repair

We also provide a repair service for standard defects of printer and processor power supply units for Agfa D-Lab and Fuji Frontier. Each repair is covered by a 6-Month warranty.

We operate in 19 countries in Europe

Contact

If you have any questions, we will be happy to answer them.

Office in Poland


Fuji
office@minilabexpert.com
+ 48 698 603 530

Office in Germany


Fuji
germany@minilabexpert.com
+49 157 854 442 40

Office in Switzerland


Fuji
suisse@minilabexpert.com
+ 41 77 512 43 93